Le collège vice-champion académique de futsal !

Par admin les-deux-pins, publié le mardi 11 juin 2024 15:20 - Mis à jour le mardi 11 juin 2024 15:29
vice-champions académiques site.jpg
l'équipe vice-championne académique de futsal

Ils sont vice-champions académique de Futsal !!!

Le mercredi 5 juin notre équipe composée de Mehdi Biache, Selvan Rozier, Timéo Ducamps, Maé Moulin Arbod, Benjamin Fayet, Ilyes M’hadjou a atteint la deuxième marche du podium.

Plusieurs équipes se sont affrontées sur toute la journée au collège Lucie Aubrac de Béziers. Voici les résultats des matchs :

Les deux pins 4 Olympe de Gouges Loupian 1

Les deux pins 2 Albert Camus-Perpignan 0

Les deux pins 2 Georges Brassens-Narbonne 0

Les deux pins 2 Mont Duplan -Nîmes 0

Les deux pins 1 Condorcet-Nîmes 1

Les deux pins 0 Lucie Aubrac Béziers 2

Depuis 6 ans, c’est la première fois que le collège des deux pins se hisse à cette place.

Nous pouvons être fier de notre équipe qui a été exemplaire sur tous les plans. Cela récompense des heures d’entraînement et la régularité de nos champions.

Un merci particulier à Pacôme Claire de 4ème E , qui a bien voulu assurer le rôle de jeune arbitre dans cette compétition tant convoitée. Il a su s’imposer de manière efficace tout au long de l’évènement. Sans lui, l’inscription de l’équipe dans ce tournoi était impossible.

Je remercie personnellement Mme Terruel d’avoir pris en charge l’équipe en mon absence. Bravo pour son coaching gagnant !

Je donne rendez-vous à tous les volontaires à la rentrée prochaine pour d’autres aventures sportives !

M Zamora